• Lorem ipsum

SRS Lighting

Garantie

L'épine dorsale de SRS Lighting est traditionnellement constituée par les gradateurs et les répartiteurs DMX. C'est ce qui a fait la renommée de SRS et l'expérience acquise dans leur production est telle que l'entreprise ose offrir une garantie de cinq ans sur les gradateurs et même une garantie à vie sur les splitters.

Gradateurs et commutateursDMX

.

Au cœur de l'utilisation des gradateurs, commutateurs et autres équipements de contrôle de l'éclairage se trouve le protocole DMX. Depuis le pupitre d'éclairage ou de commande, des ordres sont envoyés sous la forme d'une commande d'allumage ou d'extinction, ou de contrôle des niveaux. Un câble DMX permet d'envoyer 512 commandes de ce type. Celles-ci peuvent être destinées à un appareil pouvant exécuter plusieurs commandes, comme un projecteur LED dont vous souhaitez régler les couleurs, changer les gobos et contrôler l'intensité lumineuse, mais vous pouvez également utiliser chacune de ces commandes pour des appareils individuels, comme, par exemple, un gradateur qui contrôle la luminosité d'un luminaire.

Les commandes DMX sont envoyées sous la forme d'une commande pour allumer, éteindre ou contrôler les niveaux.

Fonctions

Les gradateurs sont indispensables pour tous les appareils d'éclairage.

Les gradateurs sont donc ce qu'il vous faut lorsque vous souhaitez contrôler la luminosité de spots qui ne peuvent pas recevoir de DMX eux-mêmes, et il en va de même pour les commutateurs, cette dernière catégorie ne pouvant être qu'allumée et éteinte.

Les gradateurs sont indispensables pour tous les appareils d'éclairage.

Les connexions

Lors de l'achat de gradateurs et de commutateurs, surveillez au moins la taille des entrées et des sorties. De nombreux luminaires, machines à fumée et autres équipements sont équipés de prises schuko (des prises 220V ordinaires comme vous en trouvez dans votre foyer), mais dans la pratique théâtrale, les prises 16A-CEE sont également courantes (avec la couleur bleue caractéristique et le couvercle qui sert immédiatement de serrure).

Sécurité

De manière générale, il est très important d'examiner minutieusement l'alimentation électrique lorsque vous vous lancez dans l'achat de lampes de théâtre. Parce qu'ils sont conçus pour produire une grande quantité de lumière, la consommation d'énergie est également beaucoup plus élevée. L'alimentation électrique d'un système domestique ne tarde donc pas à être insuffisante. Il faut alors passer à un système sérieux, capable de distribuer l'énergie de manière sûre et fiable. Il est peut-être inutile de dire que travailler avec une alimentation électrique médiocre et irréfléchie, c'est jouer avec sa vie.

La vie, c'est la vie.

New
La boîte à outils VLAN 24-4 de SRS Lighting est une solution de gestion de réseau polyvalente pour les professionnels de l'audiovisuel. Avec une utilisation intuitive, des configurations VLAN intégrées, le trunking,
New
Ce splitter DMX 12 canaux de SRS Lighting dispose de 12 sorties DMX et d'une alimentation Neutrik powerCON. Facile à monter dans un rack de 19 pouces.
Ce splitter DMX 10 canaux de SRS Lighting dispose de 10 sorties DMX et d'une alimentation Neutrik powerCON. Facile à monter dans un rack de 19 pouces.
LED Dimmer
Le SRS Lighting Dimmer 12-channel NDP est l'un des gradateurs les plus complets de SRS Light et l'un des gradateurs les plus avancés disponibles.
Le Dimmerpack 1 canal avec DMX sans fil est un gradateur super mobile. Vous pouvez facilement placer ce gradateur n'importe où ou le suspendre à un crochet G.
Le gradateur 6 kW à 1 canal de SRS-Lighting est utile dans de nombreux domaines. Le gradateur peut être contrôlé via DMX ou DMX sans fil, ou manuellement.
Le Dimmer 12 canaux DDP de SRS-Lighting est un gradateur très compact de 19 pouces avec une réponse rapide, un temps de montée de 400uS, à un prix abordable.
L'ATD16-DIN de SRS Lighting est un multiplexeur/convertisseur polyvalent à 16 canaux qui convertit les signaux analogiques 0/+10V en trame de données DMX avec des adresses de départ variables.
Ce splitter DMX 10 canaux de SRS Lighting possède 10 sorties DMX qui peuvent être assignées individuellement à l'entrée A ou B.
op=op
VEUILLEZ NOTER : Dernier stock, UP=OP. Le DST4W de SRS Lighting est un appareil DMX polyvalent à 4 canaux qui fait office de répartiteur, de booster, de récepteur et d'émetteur-récepteur. Avec module de solution sans fil
Le PDP60 de SRS Lighting est un puissant gradateur portable à 6 canaux. Ce gradateur offre un contrôle DMX sans fil, un fonctionnement triphasé et une gamme de fonctions avancées. Découvrez l'avenir du contrôle de l'éclairage avec le PDP60
Ce splitter DMX SRS Lighting avec RDM 10 canaux dispose de 2x 5 sorties DMX et d'une alimentation Neutrik powerCON. Facile à monter dans un rack de 19 pouces.
Le gradateur 1 canal de SRS Lighting est un gradateur super mobile. Vous pouvez facilement placer ce variateur n'importe où ou le suspendre à un crochet G.
Le PDP60 de SRS Lighting est un puissant gradateur portable à 6 canaux. Ce gradateur offre un contrôle DMX sans fil, un fonctionnement triphasé et une gamme de fonctions avancées. Découvrez l'avenir du contrôle de l'éclairage avec le PDP60
Le boîtier d'installation à 12 canaux est toujours utile pour commuter des appareils qui ne doivent pas être gradés. Ces packs de commutation n'ont pas de charge minimale.
Ce splitter SRS Light DMX avec RDM dispose de 5 sorties DMX et d'une alimentation Neutrik powerCON. Le splitter dispose d'un filtre RDM commutable par canal.
Ce splitter DMX 4 canaux avec diviseur de puissance 4 canaux dispose de 4 sorties powerCON en plus de 4 sorties DMX.
OP=OP
Ce splitter DMX 4 canaux SRS Light avec powerCON dispose de 4 sorties DMX et d'une alimentation Neutrik PowerCON. Très facile à monter sur un truss ou à tirer.
Ce splitter DMX SRS Lighting avec RDM 10 canaux dispose de 10 sorties DMX et d'une alimentation Neutrik powerCON. Facile à monter dans un rack de 19 pouces.
Les volets du Beamershutter vous permettent de choisir l'objectif pour lequel vous avez besoin d'un volet. Ainsi, le beamershutter convient à tous les vidéoprojecteurs !